Les Légendes Republicaines


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Légendes Republicaines
Les Légendes Republicaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Vacances de Rakser
Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons .. EmptyMer 30 Juil - 22:01 par Rakser

» Mise à jour du jeu (22/07) (IMPORTANT)
Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons .. EmptyMar 22 Juil - 9:17 par Rakser

» Evènement du 30 Août (IMPORTANT) --> Horaire
Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons .. EmptyDim 20 Juil - 19:15 par Rakser

» Evènement du 30 Août (IMPORTANT) --> Sondage
Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons .. EmptyDim 20 Juil - 19:08 par Rakser

» Evènement du 30 Août (IMPORTANT)
Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons .. EmptyDim 20 Juil - 18:40 par Rakser

» Annonce Importante n°2
Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons .. EmptyDim 20 Juil - 18:39 par Rakser

» Blog et Page Facebook ? (Sondage n°2)
Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons .. EmptyVen 18 Juil - 22:32 par Rakser

» Remerciements...
Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons .. EmptyVen 18 Juil - 10:14 par Rakser

» Questions sur le Forum... #1
Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons .. EmptyJeu 17 Juil - 20:15 par Rakser

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons ..

2 participants

Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons .. Empty Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons ..

Message par Adwen Sam 28 Juin - 17:16

Bonjour/Bonsoir à vous membres du forum de la guilde "Les Légendes Républicaines" !

Comme vous aurez pu le constater dans le titre, il n'y a pas que Star Wars The Old Republic comme jeu-vidéo et encore mieux nous ne parlons pas que de Star Wars The Old Republic ( Swtor pour les intimes ) dans notre forum de guilde !

Parlez-nous de vos jeux favoris, à quoi vous jouez en ce moment, partagez vos avis et conseillez !  Wink


Dernière édition par Adwen le Sam 28 Juin - 18:12, édité 1 fois

Adwen
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2014

https://legendesrepublicaine.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons .. Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons ..

Message par Rakser Sam 28 Juin - 17:35

Hello my friend Adwen, comme tu vois moi j'ai beaucoup de jeux que j'aime bien. En voici la liste:


-The Elder Scrolls V: Skyrim
-The Elder Scrolls IV: Oblivion
-The Elder Scrolls III: Morrowind


-GTA San Andreas
-GTA IV


-Assassin's Creed
-Assassin's Creed II
-Assassin's Creed Revelations
-Assassin's Creed Brotherhood
-Assassin's Creed III


-Star Wars The Old Republic (SWTOR)
-Star Wars Knight Of The Old Republic (KOTOR)
-Star Wars Knight Of The Old Republic II (KOTOR II)
-Star Wars Le Pouvoir de la Force II


-Minecraft


                 Voilà ceci est tout les jeux que j'ai sur PC (sauf GTA IV sur PS3 et puis après j'ai des jeux sur Wii comme Mario Kart et New Super Mario Bros  =D !!)
                                                                                
                                                                                          *Reksar*


Dernière édition par Rakser le Sam 28 Juin - 21:35, édité 1 fois
Rakser
Rakser
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 34
Localisation : Nantes, France

https://legendesrepublicaine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons .. Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons ..

Message par Adwen Sam 28 Juin - 17:54

Salut à toi Rakser !  farao 


J'apprécie aussi la série "The Elder Scrolls" (et les KOTOR) auquel je passe beaucoup de temps ..


Pour ma part j'apprécie beaucoup les jeux de rôle comme Dragon Age Origins, Fallout, Mass Effect, Star Wars Knight Of The Republic tout comme les jeux d'aventure/d'action comme Fable, Tomb Raider et beaucoup d'autres !




*Adwen*

Adwen
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2014

https://legendesrepublicaine.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons .. Empty Re: Parce qu'il n'y a pas que Star Wars The Old Republic que nous aimons ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum